Maisons à vendre à Andernos-les-Bains avec l'agence CENTURY 21 Immobellevue
Quelle est notre sélection de maison typique du Bassin et de pavillon de plain-pied de 3 et 4 pièces à acheter en exclusivité à Andernos-les-Bains dans notre agence CENTURY 21 Immobellevue ?
L'équipe vous offre la visite guidée de trois maisons à acheter en exclusivité dans notre agence immobilière andernosienne.
- Côté Bassin, à deux pas de la plage du Mauret, cette jolie maison mitoyenne de style ancien à rénover d'une superficie de 44.56 m², idéale comme résidence secondaire. Elle comprend un séjour, une cuisine, une salle d'eau avec WC et deux chambres. Un jardin d'environ 279 m² avec petite dépendance complètent ce bien. PRIX : 299 000 euros
- Cette charmante maison typique du Bassin de 76 m², située côté Bassin dans le quartier privilégié du Betey et proche des commodités. Elle offre un séjour spacieux, un salon confortable, deux chambres lumineuses, un bureau, une salle de bains et une cuisine indépendante. Son emplacement privilégié vous permettra de profiter pleinement de la beauté du quartier, à proximité de tous les commerces et services nécessaires. Son caractère authentique et son entretien font de cette perle rare un véritable havre de paix. PRIX : 420 000 euros
- Cette charmante maison de plain-pied de 111.60 m² à Andernos les Bains. Construite en 1980, cette propriété vous offre un séjour accueillant avec cheminée, une cuisine fonctionnelle avec arrière-cuisine, trois chambres spacieuses et une salle de bains. Le grand garage et le terrain de presque 960 m², agrémenté d'arbres fruitiers et d'un portail automatique, promettent de beaux moments en plein air. PRIX : 580 000 euros
Vous pouvez aussi découvrir sur notre site Internet tous nos biens à vendre.
Focus sur les quartiers andernosiens du Mauret et du Betey par notre agence immobilière de Gironde CENTURY 21 Immobellevue
Sur les bords du Bassin d'Arcachon, la ville d'Andernos-les-Bains est animée tout au long de l'année. Les habitants de tout âge profitent d'événements et d'animations. On vous conseille une balade dans les esteys à marée basse à la recherche de coques, crabes et palourdes… Son port ostréicole est aussi un lieu caractéristique avec ses cabanes de toutes les couleurs. Nous vous proposons un zoom sur deux quartiers prisés par les acquéreurs : le Betey et le Mauret.
Le port du Betey a été creusé en 1932 sur l'embouchure du ruisseau du même nom, il est alors exclusivement dédié à l’ostréiculture. En 1968, il est aménagé pour devenir le port de plaisance d'Andernos-les-Bains. Il offre ainsi de belles balades en observant les bateaux et en s'imaginant des voyages sur l'eau. La plage du Bétey est bordée par un parc boisé (dune du Betey) avec une aire de jeux pour les enfants. En hiver, une source rouilleuse jaillit : vous pouvez longer ses berges à la découverte d'une flore et d'une faune remarquables.
La plage du Mauret, la plus au sud de la station balnéaire, donne directement sur le bassin d'Arcachon et est bordée par une agréable promenade piétonne. Vous aimez le calme, courez-y, c'est la zone la moins fréquentée d'Andernos. A noter que la baignade est seulement possible à marée haute. Il est considéré comme le quartier des résidences secondaires et ses prix sont plus abordables pour les petits budgets que ceux du Betey, jugé plus "select".
(crédit photo :
/Wikipedia)Besoin de vendre un appartement ou une maison pour financer ce nouveau projet immobilier dans le Bassin d'Arcachon, l'équipe de professionnels de l'immobilier de Nouvelle-Aquitaine CENTURY 21 Immobellevue vous accompagne aussi
Pour votre projet d'achat de maison, poussez la porte de notre agence CENTURY 21 Immobellevue. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Notre équipe vous accompagne dans tous vos projets immobiliers : achat, gestion locative, syndic et vente. Avant de nous rencontrer, vous pouvez consulter les avis certifiés des clients pour vous faire une idée plus précise de la qualité de notre accompagnement.
Selon les données du Réseau CENTURY 21, en 2023, en Nouvelle-Aquitaine, le prix moyen au m² pour les maisons s'affiche à 2 828 € (+1,8 % sur un an). Le montant moyen d'acquisition des maisons s'élève à 292 390 € pour une superficie moyenne de 111,8 m². Ainsi, l'érosion des ventes n'affecte pas les prix moyens au m² des biens immobiliers de Nouvelle-Aquitaine qui restent quasi stables (+0,5 %).
Pour 2024, Charles Marinakis, président de CENTURY 21 France, estime que si les taux se stabilisent comme cela semble se profiler, seul le levier des prix peut permettre au marché immobilier de repartir. Ces derniers doivent diminuer davantage qu'ils ne l'ont fait en 2023 pour purger les excès de ces dernières années. Alors seulement, le marché immobilier pourrait retrouver des couleurs et permettre à nouveau aux Français de concrétiser leur rêve de propriétaires.
Pour en savoir plus sur nos biens et découvrir tous nos services, contactez l'équipe de l'agence CENTURY 21 Immobellevue qui vous aidera à mener à bien vos projets immobiliers de mise en vente.
Parlons de vous, parlons biens.